Challenge Orange "Minimes" ce dimanche 27 octobre à Pézilla

La 1ère phase du challenge Orange se déroulera le dimanche 27 octobre de 8h30 à 12h à Pezilla-la-Rivière. Je vous rappelle que chaque club peut inscrire 3 équipes de 4 joueurs.

A l’issue de cette matinée, les 16 meilleures équipes seront sélectionnées pour la deuxième et dernière phase régionale.

Cette matinée sera encadrée par les membres de l’équipe pédagogique du comité ainsi que par les éducateurs de club.

Pour une meilleure organisation, je vous remercie de confirmer votre présence ainsi que le nombre d’équipes engagées par mail ( 3024M@ffr.fr )

Pour les filles "moins de 15 ans", même lieu, même heure ! A noter que toutes les joueuses ainsi que les parents seront invités au match des filles de l'USAP l'après midi.