Challenge Orange "Minimes" ce dimanche 27 octobre à Pézilla

 

La 1ère phase du challenge Orange se déroulera le dimanche 27 octobre de 8h30 à 12h à Pezilla-la-Rivière. Je vous rappelle que chaque club peut inscrire 3 équipes de 4 joueurs.

A l’issue de cette matinée, les 16 meilleures équipes seront sélectionnées pour la deuxième et dernière phase régionale.

Cette matinée sera encadrée par les membres de l’équipe pédagogique du comité ainsi que par les éducateurs de club.

Pour une meilleure organisation, je vous remercie de confirmer votre présence ainsi que le nombre d’équipes engagées par mail ( 3024M@ffr.fr )

 

Pour les filles "moins de 15 ans", même lieu, même heure ! A noter que toutes les joueuses ainsi que les parents seront invités au match des filles de l'USAP l'après midi.

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).