Passeport à XV "Minimes" ce samedi 19 octobre à Rivesaltes

Passeport à XV : Organisation et Programme de la journée

Samedi 19 octobre 2013

Stade de Rivesaltes de 9 heures à 17 heures

Public concerné : tous les joueurs filles et garçons U14 (nés en 2000) et U15 (nés en 1999) + les filles nées en 2001 (benjamines 2ème année)

- Les clubs doivent venir avec les fiches d’évaluation fonctionnelle (souplesse, saut, parcours…) dûment complétées (page 1 du document  suivant)

Cliquez pour télécharger les fiches au format PDF

Cliquez pour télécharger la procédure au format PDF

-Par contre, les tests techniques s’effectueront lors de la journée avec l’équipe pédagogique du Comité et les académiciens (support joug)

- Les clubs devront également fournir (comme lors des rencontres)  leur  jeu de maillot, pharmacie, plots, bouteilles.

- Les joueurs devront se présenter avec une tenue sportive rugby, crampons + paire de basket et tenue chaude.

- La répartition des équipes s’effectuera le matin même : une partie passera les tests, les autres joueront par niveau et seront encadrés et arbitrés par les entraineurs de clubs (présence de tous indispensable). Rotation l’après-midi.

- Dès votre arrivée se présenter soit auprès du Président de la commission Moins de 15 ans Michel Barthès, soit auprès du CRT Jordy Selva.

- Repas tiré du sac pour tous les joueurs et les entraineurs

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, recevez mes sincères salutations sportives.

Jordy Selva, C.R.T.

A noter que le SCAR XV assurera une BUVETTE toute la journée avec : SANDWICH / FRITES / BOISSON / CAFE .....etc

David MORGNY est à votre disposition pour tout renseignement

tél : 06.60.94.77.85