Formation des éducateurs des équipes de clubs Minimes ce samedi 21 septembre à

Samedi prochain, 21 septembre, Jordy SELVA anime une journée  de formation pour tous les éducateurs U15 au stade municipal de BOMPAS de 8H45 à 16H.

Cette journée servira aussi de recyclage de votre diplome fédéral.

Pour une bonne organisation de cette journée veuillez nous indiquer les noms/prénoms/diplômes des éducateurs qui assisteront à cette formation (par mail à  jordyselva@orange.fr et daniel.nimbo@sfr.fravant jeudi 19.

Cordialement,