Dossier d'inscription Formation Educateurs-Entraineurs

Mesdames et Messieurs les Présidents des clubs du Comité du Pays Catalan

Objet : Formation Fédérale 2013-2014

Mesdames et Messieurs les Présidents, Chers Amis,

Dans le sillage d’un intérêt toujours croissant pour notre activité sportive,  la F.F.R. s’organise pour accueillir ses nouveaux arrivants. A ce titre, former ses éducateurs reste une priorité du plan d’actions de la politique fédérale.

Le Comité du Pays Catalan vous encourage donc à proposer à l’ensemble de vos éducateurs, qui n’en auraient pas encore fait la démarche, de venir grossir les rangs des éducateurs diplômés fédéraux. Vous trouverez en pièce jointe toutes les coordonnées, dates et fiches d’inscription nécessaires à la mise en œuvre de cette formation.

Conscients de l’intérêt que vous portez à la structuration de votre club, à la volonté de répondre aux obligations fédérales et à la nécessité de permettre à nos pratiquants de jouer en toute sécurité, nous vous transmettons, Monsieur le Président et Cher Ami, l’expression de nos amitiés sportives les meilleures.

Yves Tariscon                                                          René Durand

Président  de la Commission Formation                             Secrétaire Général

Cliquez pour télécharger le dossier (format PDF)