Infos Diverses et Reglement du Championnat Territorial

Mesdames et Messieurs le Présidents de clubs,

Tous les arbitres du comité du Pays Catalan seront indisponibles le vendredi 6 septembre en raison du stage du début de saison. Ainsi, les matches amicaux ne pourront pas avoir lieu ce soir-là.

Par ailleurs, les timbres de membres honoraires sont disponibles au service Trésorerie les après-midi de 14 à 18 heures.

A noter que le  secrétariat du comité sera fermé les jeudi 15 et vendredi 16 aout. Réouverture lundi 19 à 14 heures.

Règlement du championnat territorial 2013/2014 (sous réserve de modification du point de reglement" point arbitre")

A retourner signé et cacheté avant le 20 aout 2013

Cliquez pour télécharger le Réglement du championnat du Pays Catalan (format PDF)