PAYS CATALAN : UN DOUBLE TITRE AU FEMININ

Le rugby se conjugue à tous les genres et tous les genres peuvent se flatter de titres et trophées.

Hier les garçons moins de 15 et moins de 16 ans , l’ autre soir les filles…

Décidément, le Comité du Pays Catalan termine la saison de bien belle manière dans les catégories les plus jeunes qui offrent en prime , et c’es le plus encourageant , les meilleures garanties d’avenir pour la discipline.

Ainsi, les minimes filles du Comité( Célia Dranes , Charlotte Torrès , Laurine Coda , Laurie Formatche et Candie Pourchez ) ont  été honorées l’ autre soir au siège du Chemin du Sacré Coeur  par le président Foussat  pour leur succès en finale de l’ Orange-Rugby - Challenge tandis que les cadettes à 12 du Rassemblement  du Pays Catalan ( issues des clubs de l’ Usap , Villelongue , Esc - Bac , Rivesaltes , Saint André) ont également reçu  leurs médailles commémoratives pour leur victoire en finale et leur titre national remporté face à La Valette.

Des joueuses talentueuses et décidées qui méritaient bien cet hommage territorial , tout comme leurs encadrements composés de M.Murin , C. Dalmau , S.Grand , L.Capa , S.Munoz, A.Moig ,M.Fernandez , G.Jacques , R.Vignau et Damien.

Une belle réception, empreinte de simplicité et porteuse d’ espoirs, à laquelle les élus ont associé les cadets  du Littoral Sud- Catalan et les juniors du Céret- Sportif, vainqueurs , samedi dernier à Leucate , du Challenge Languedoc – Roussillon.