PAYS CATALAN : UN DOUBLE TITRE AU FEMININ

 

Le rugby se conjugue à tous les genres et tous les genres peuvent se flatter de titres et trophées.

Hier les garçons moins de 15 et moins de 16 ans , l’ autre soir les filles…

Décidément, le Comité du Pays Catalan termine la saison de bien belle manière dans les catégories les plus jeunes qui offrent en prime , et c’es le plus encourageant , les meilleures garanties d’avenir pour la discipline.

Ainsi, les minimes filles du Comité( Célia Dranes , Charlotte Torrès , Laurine Coda , Laurie Formatche et Candie Pourchez ) ont  été honorées l’ autre soir au siège du Chemin du Sacré Coeur  par le président Foussat  pour leur succès en finale de l’ Orange-Rugby - Challenge tandis que les cadettes à 12 du Rassemblement  du Pays Catalan ( issues des clubs de l’ Usap , Villelongue , Esc - Bac , Rivesaltes , Saint André) ont également reçu  leurs médailles commémoratives pour leur victoire en finale et leur titre national remporté face à La Valette.

Des joueuses talentueuses et décidées qui méritaient bien cet hommage territorial , tout comme leurs encadrements composés de M.Murin , C. Dalmau , S.Grand , L.Capa , S.Munoz, A.Moig ,M.Fernandez , G.Jacques , R.Vignau et Damien.

Une belle réception, empreinte de simplicité et porteuse d’ espoirs, à laquelle les élus ont associé les cadets  du Littoral Sud- Catalan et les juniors du Céret- Sportif, vainqueurs , samedi dernier à Leucate , du Challenge Languedoc – Roussillon.

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).