1ères assises du rugby catalan le samedi 8 juin à Millas

Madame, monsieur, cher(e)  Président(e)

Comme vous le savez, les 1ères Assises du Rugby Catalan se tiendront le 8 juin 2013 à partir de 8 heures 30 à MILLAS.

Le Comité, à votre écoute, vous propose de débattre sur les thèmes suivants :

1°) Quels emplois pour aider les clubs

2°) Les jeux au(x) pied(s) : quelle formation pour les éducateurs ?

3°) Un partenariat avec le milieu scolaire, quels enjeux et finalités, quelles démarches effectuer, quels obstacles à éviter ?

Il est important pour le présent et surtout pour l’avenir que votre club participe aux débats dont la synthèse servira pour élaborer les outils et la stratégie à mettre en œuvre pour assurer la pérennité de nos structures et les améliorer.

Comptant sur votre attention et votre implication recevez Madame, monsieur cher(e)  Président(e) nos meilleurs et les plus amicaux sentiments sportifs.

Le Président du Comité

Paul Foussat.