Médailles du Comité 2013

à Mme et MM. les présidents

Madame, Monsieur, cher ami, chère amie,

L’assemblée générale du comité du Pays Catalan, le 25 mai à Thuir, s’approche.

Pour cet événement important pour nous tous, licenciés de la FFR et clubs affiliés, il est de bonne coutume que les clubs distinguent des bénévoles de leur association, qu’ils présentent à la commission des récompenses du comité pour l’obtention de la médaille du comité décernée lors de cette AG.

Il va donc de soi que cette coutume est préservée, et que nous aurons l’honneur et le plaisir de distinguer les bénévoles désignés par les clubs. Nous vous prions donc de nous faire connaître au plus tôt (avant le 30 avril dernier délai) les bénévoles de votre club (1 ou 2), que vous souhaitez ainsi remercier et honorer (vous joindrez à votre proposition une très brève présentation de votre candidat).

cliquez pour télécharger l'imprimé format PDF

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous aurez bien voulu nous accorder et de votre diligence et vous prions de croire à l’expression de nos meilleures amitiés sportives.

Pour le président,

le secrétaire général