Championnat du Pays Catalan : Finales du 21 avril, du 28 avril et du 5 mai

Madame et Messieurs les Présidents,

Nous sommes en mesure de vous communiquer le lieu des différentes finales du dimanche 21 avril 2013.

Honneur

U.S. Côte Vermeille / U.S. Millas  à Elne à 16 heures

Réserves

RS POLLESTRES PONTEILLA / U.S. Côte Vermeille à Elne à 14 heures

Promotion Honneur

ENTENTE DE LA TET / ESC BAC ASP au Boulou à 16 heures

1ère Série

US PIA /US BAGES VILLENEUVE au Boulou à 14 heures

2ème Série

SO VILLELONGUET / AS BOMPAS à Saint-Laurent de la Salanque (Stade Jo Maso) à 15 heures

Une importante réunion concernant l’organisation de ces finales du 21 avril aura lieu ce mercredi 17 avril à 18 heures au siège du Comité.

Les Présidents des clubs finalistes et des clubs organisateurs y sont conviés. Présence indispensable.

Pour information,

3ème Série

La finale aura lieu le 5 mai à Villelongue de la Salanque à  15 heures.

4ème Série

La finale aura lieu le 28 avril à Espira de l’Agly à  15 heures.

Cordialement.

Pierre PAILLES